e-Banking pour PME

Nous vous conseillons volontiers!

Inscription e-Banking

Vous préférez téléphoner vous-même?

Tél. 032 945 10 50 Tél. 032 945 10 50

Clientis Caisse d'Epargne Courtelary

Nous vous conseillons volontiers!

Tél. 032 945 10 50 Tél. 032 945 10 50

Clientis Caisse d'Epargne Courtelary

Retour à la page de produit

Vos données

Vous préférez téléphoner vous-même?
Contactez dans ce cas votre succursale Clientis

* indications nécessaires

Notre e-Banking facilite l'administration financière des PME.

Les PME peuvent entre autres transmettre à notre banque des paiements issus de leur comptabilité de manière simple et y lire les entrées de paiements par clic de souris. Le chef décide quels collaborateurs peuvent y accéder.

Les PME effectuent les opérations bancaires de manière confortable, rapide et protégée sur Internet, indépendamment des heures d'ouverture de votre banque, 24 heures sur 24, 365 jours par année, à domicile ou en déplacement. e-Banking est gratuit. Vous avez seulement besoin d'un PC, d'un accès à l'Internet et de vos données d'accès personnelles.

Autorisations

Le chef détermine quels collaborateurs de son entreprise ont accès à l'e-Banking et leur attribue les droits correspondant à leur domaine d'activités. Exemples:

  • signatures collectives pour paiements
  • autorisations spéciales pour paiements de salaires
  • accès limité uniquement aux interrogations

Procurez-vous dans ce chapitre une vue d'ensemble.
 

Notre nouvel e-Banking

Nous avons donné une nouvelle présentation à notre e-Banking afin que vous obteniez un aperçu encore plus simple de vos finances. Le passage à la nouvelle formule est échelonné jusqu'à la fin de 2018. Vous trouvez ici les réponses aux principales questions.
 

Qu'est-ce qui est nouveau?

  • L’e-Banking a reçu une présentation claire et moderne. La page d’aperçu simple et limitée à l'essentiel vous montre vos informations financières en un coup d’œil. Les paiements peuvent également être saisis ici. La représentation graphique du solde vous indique l’évolution de vos comptes en toute simplicité.
  • Votre nouvel assistant de paiement détecte les paiements déjà effectués et vous suggère sur-le-champ vos bénéficiaires les plus fréquents. De plus, vous n'avez plus besoin de sélectionner un masque de paiement. En effet, lorsque vous entrez le numéro de compte ou l'IBAN d’un bénéficiaire, le système reconnaît automatiquement le mode de paiement souhaité et affiche les champs requis.
  • Dans sa nouvelle présentation, notre e-Banking s'adapte automatiquement à votre appareil, offrant une visualisation et une navigation optimales sur les tablettes et les iPad.
     

Où sont passés mes modèles de paiement?

Les modèles de paiement ont été remplacés par le nouvel assistant de paiement. Le système vous propose rapidement les bénéficiaires déjà utilisés avec toutes les informations de paiement, éliminant ainsi la sélection manuelle des modèles de paiement.
 

Ce qui ne change pas

Le nouvel e-Banking affiche les mêmes données qu'auparavant. Vous ne perdez aucun document ni message. Rien ne change également aux autorisations. Pour la connexion, nous continuons à utiliser la procédure mTan. Notre app Mobile Banking est également disponible comme d'habitude. L'accès à l'app et aux appareils continuera à être géré dans l’e-Banking.
 

Mon système n'a pas encore passé à la nouvelle formule. Puis-je déjà l’avoir?

Oui, si vous souhaitez profiter du nouvel e-Banking maintenant déjà, nous pouvons anticiper le changement pour votre contrat e-Banking. Veuillez contacter notre service clientèle e-Banking à cet effet.