Titre de page

Comptes, trafic de paiements et cartes pour PME

Haupttitel-Infoline Questions fréquemment posées - CEC

Questions fréquemment posées

Nous avons compilé les questions les plus importantes posées par des utilisateurs e-Banking et nos réponses à celles-ci.

Affichage de contenus web (global)

Questions sur le trafic des paiements

Affichage de contenus web (global)

Lorsque vous saisissez un ordre de paiement, la date d'exécution du prochain jour ouvrable est proposée automatiquement. Avant 16h30 d'un jour ouvrable, vous pouvez en modifier manuellement la date d'exécution pour le jour actuel. De la sorte, le paiement est exécuté le même jour encore. Cette réglementation s'applique aux jours bancaires ouvrables normaux.

Vos transactions sont traitées au fur et à mesure et e-Banking est actualisé plusieurs fois par jour.

Les ordres sont effectués à la date d'exécution que vous avez indiquée. Les ordres à exécuter le même jour doivent être saisis jusqu'à 16h30 au plus tard.

Motifs fréquents:

  • L'avoir en compte est insuffisant
  • Le paiement n'a pas été saisi correctement ou les données du bénéficiaire ne suffisent pas

Veuillez svp nous contacter pour toute information supplémentaire.

Oui, jusqu'à un jour avant leur exécution.

Vous avez besoin de l'IBAN et du code SWIFT du bénéficiaire. Indiquez les coordonnées du bénéficiaire et la banque de ce dernier de manière si possible détaillée. Vous simplifiez et accélérez le virement de la sorte.

Affichage de contenus web (global)

Questions sur la sécurité

Affichage de contenus web (global)

Nous garantissons les mesures de sécurité optimales. e-Banking est ainsi sûr, pour autant que ses utilisateurs respectent les recommandations en matière de sécurité.

Il est également possible que des criminels interceptent et modifient les ordres de paiement envoyés par courrier postal et que des personnes se rendant au guichet postal avec de l'argent liquide soient dévalisées.

Effectuez régulièrement des mises à jour de sécurité du système d'exploitation et du navigateur Internet et installez le logiciel antivirus actuel ou «firewall» sur le propre PC. Respectez toutes les recommandations en matière de sécurité.

Après plusieurs tentatives infructueuses de connexion, un blocage est effectué pour des raisons de sécurité. Contactez-nous pour lever le blocage.

Lors de la première connexion, vous êtes prié de saisir un nouveau mot de passe. Par la suite, vous pourrez modifier en tout temps ce mot de passe dans le menu principal, sous «Paramètres».

Le mot de passe doit comporter huit caractères au moins, dont au moins une lettre et un chiffre. Pour des raisons de sécurité, évitez des combinaisons se rapportant à votre contexte personnel (date de naissance, numéro de téléphone ou de plaques, etc.).

Oui, le système vérifie le mot de passe en matière de minuscules/majuscules.

Affichage de contenus web (global)

Questions d'ordre général

Affichage de contenus web (global)

Oui. Notre banque ne connaît pas de restriction géographique. Veuillez noter que certains pays connaissent des prescriptions restrictives en ce qui concerne les prestations e-Banking et l'utilisation de logiciels de chiffrement. Contactez-nous svp pour de plus amples détails.

00.99 Das könnte Sie auch interessieren... - Global


Ceci pourrait aussi vous intéresser...