Titre de page

Comptes, trafic des paiements et cartes

1650.01 Titre principal TWINT

Payez sans espèces au moyen de votre smartphone et l’application gratuite prépayée TWINT.

1650.20 Text TWINT App

À partir de la fin de 2020, TWINT désactivera la connexion entre l'application prépayée TWINT et les comptes de nos clients. A partir de ce moment-là, aucun crédit ne pourra être transféré de votre compte bancaire via LSV vers le compte TWINT. Toutefois, l’application TWINT prépayée pourra toujours être utilisée.

Si vous souhaitez continuer à transférer de l’argent sur votre compte TWINT sans connexion avec votre compte, vous sélectionnez l'option «Bulletin de versement» dans l’icône en haut à gauche de l'application. Vous recevrez ensuite le BVR par e-mail. Il vous suffira de saisir ces infos via votre e-banking. Deux à trois jours ouvrables plus tard, le montant sera crédité sur votre compte TWINT.

Des alternatives à TWINT existent: le paiement sans espèces par le biais de votre smartphone et/ou smartwatch au moyen des applications mobiles proposées par Viseca, telles que Apple Pay, Samsung Pay ou Google Pay en lien direct avec votre carte de crédit. Si vous n’en avez pas encore, contactez-nous! Nous vous conseillerons volontiers.
Plus sur les solutions de paiement mobile

Configurer l’application TWINT prépayée

Téléchargez l’application TWINT prépayée depuis l’App Store (Apple) ou Google Play Store (Android). Vous chargez ensuite l’avoir désiré à l’aide du bulletin de versement envoyé par e-mail au moyen de votre e-banking.

En plus de pouvoir régler vos achats à la caisse du magasin, dans les boutiques en ligne ou aux distributeurs, l’application offre la possibilité de transférer des montants d’un smartphone à l’autre rapidement et simplement. Il est possible également d’intégrer vos cartes client et de découvrir une variété de bons et de cartes de fidélité.

1650.21 Text Flyer Twint App Master

Apprenez-en plus sur www.twint.ch

1650.22 Text Kundenkontakt TWINT

Pour toute question technique sur l’app TWINT, vous pouvez contacter le service à la clientèle TWINT au numéro de téléphone 058 667 98 41. En cas de perte, votre compte peut être bloqué en appelant le numéro d’urgence 0800 99 88 77.
 

00.99 Das könnte Sie auch interessieren... - Global


Ceci pourrait aussi vous intéresser...