1650.01 Titre principal TWINT

TWINT

Payez sans espèces au moyen de votre smartphone et l’application gratuite prépayée TWINT.

1650.20 Text TWINT App

Depuis fin 2020, il n'est plus possible de connecter l'application prépayée TWINT à un compte Clientis. Cela signifie que le crédit ne peut plus être transféré de votre compte bancaire sur le compte TWINT via LSV. Toutefois, l’application TWINT prépayée pourra toujours être utilisée.

Si vous souhaitez continuer à transférer de l’argent sur votre compte TWINT sans connexion avec votre compte, vous sélectionnez l'option «Bulletin de versement» dans l’icône en haut à gauche de l'application. Vous recevrez ensuite le BVR par e-mail. Il vous suffira de saisir ces infos via votre e-banking. Deux à trois jours ouvrables plus tard, le montant sera crédité sur votre compte TWINT.

Des alternatives à TWINT existent: le paiement sans espèces par le biais de votre smartphone et/ou smartwatch au moyen des applications mobiles proposées par Viseca, telles que Apple Pay, Samsung Pay ou Google Pay en lien direct avec votre carte de crédit. Si vous n’en avez pas encore, contactez-nous! Nous vous conseillerons volontiers.
Plus sur les solutions de paiement mobile

Configurer l’application TWINT prépayée

Téléchargez l’application TWINT prépayée depuis l’App Store (Apple) ou Google Play Store (Android). Vous chargez ensuite l’avoir désiré à l’aide du bulletin de versement envoyé par e-mail au moyen de votre e-banking.

Fonctions de l’application TWINT prépayée

En plus de pouvoir régler vos achats à la caisse du magasin, dans les boutiques en ligne ou aux distributeurs, l’application offre la possibilité de transférer des montants d’un smartphone à l’autre rapidement et simplement. Il est possible également d’intégrer vos cartes client et de découvrir une variété de bons et de cartes de fidélité.

1650.21 Text Flyer Twint App Master

Apprenez-en plus sur www.twint.ch