Titre de page

Nouveautés en détails

Modifications des conditions d’utilisation de l’application TWINT

09.06.2020

À partir de la fin de 2020, TWINT désactivera la connexion entre l'application prépayée TWINT et les comptes de nos clients. A partir de ce moment-là, aucun crédit ne pourra être transféré de votre compte bancaire via LSV vers le compte TWINT. Toutefois, l’application TWINT prépayée pourra toujours être utilisée.

TWINT

Si vous souhaitez continuer à transférer de l’argent sur votre compte TWINT sans connexion avec votre compte, vous sélectionnez l'option «Bulletin de versement» dans l’icône en haut à gauche de l'application. Vous recevrez ensuite le BVR par e-mail. Il vous suffira de saisir ces infos via votre e-banking. Deux à trois jours ouvrables plus tard, le montant sera crédité sur votre compte TWINT.

Des alternatives à TWINT existent: le paiement sans espèces par le biais de votre smartphone et/ou smartwatch au moyen des applications mobiles proposées par Viseca, telles que Apple Pay, Samsung Pay ou Google Pay en lien direct avec votre carte de crédit. Si vous n’en avez pas encore, contactez-nous! Nous vous conseillerons volontiers.

Autres informations

Les solutions Mobile Payment de Clientis


Retour