Cartes de crédit
Vos avantages en un seul coup d’œil
Avec une carte de crédit Clientis de Mastercard ou Visa, vous pouvez, en Suisse et dans le monde entier
- payer sans espèces des marchandises et des prestations et retirer de l’argent liquide à plus de 43 mio de points d’acceptation
- payer des montants inférieurs à CHF 80 sans contact
- faire des réservations et achats sur Internet; louer des voitures
- retirer de l’argent liquide à plus de 2 mio distributeurs de billets
- utiliser Mobile Payment
- bénéficier suivant la carte de prestations d’assurance attrayantes. Vous trouverez ici les dispositions détaillées.
Notre gamme de cartes
Clientis Mastercard Argent / Clientis Visa Classic en CHF
La carte de crédit pour le quotidien et pour chaque porte-monnaie
Clientis Mastercard Or / Clientis Visa Or en CHF
La carte de crédit pour une flexibilité financière accrue
Clientis Mastercard Or / Clientis Visa Or en EUR / USD
La carte pour tous ceux qui voyagent beaucoup dans les zones monétaires EUR et USD
Clientis Prepaid Mastercard / Visa en CHF
La carte d’entrée de gamme pour les jeunes à partir de 14 ans
Clientis Prepaid Mastercard en EUR / USD
La carte sans complication en monnaies étrangères
Business Cards
Les cartes de crédit adaptées aux besoins des PME.
Services en ligne et décompte
Service numérique «one»
Avec «one», vous maîtrisez vos dépenses en tout temps et partout. Le portail Web et l'application y relative vous donnent un contrôle total sur vos transactions et limites. Pour régler vos dépenses en ligne avec votre carte de crédit, vous devez vous enregistrer su www.viseca.ch (norme de sécurité «3-D Secure»). Vous pouvez vérifier et confirmer les paiements par app ou code SMS.
L’app vous propose entre autres les fonctions suivantes:
- Gérer la carte: dans l’app, vous avez toujours une vue d’ensemble de vos mouvements et de vos dépenses.
- Valider des paiements: lorsque vous effectuez des achats en ligne, vous pouvez confirmer les paiements via l’app (authentification à 2 facteurs) ou vous faire envoyer un message push dès qu’un paiement en ligne a été effectué.
- Bloquer la carte et la remplacer: si votre carte de crédit a été volée, perdue ou endommagée, vous pouvez non seulement la bloquer directement dans l’app, mais également commander vous-même une carte de remplacement. Pour ce faire, utilisez la fonction «Remplacer», sélectionnez la raison du blocage («Perdu ou volé » ou «Défectueux») et confirmez ensuite le blocage et la commande de carte.
- Analyser les dépenses: dans le domaine Analytics, vous trouvez des évaluations étendues de vos dépenses, triées par catégories et pouvant être retracées jusqu'au niveau de chaque transaction.
Vous trouverez des informations complémentaires sur le site Internet de Viseca concernant l’app «one».
Facture mensuelle
Chaque mois, vous recevez une facture détaillée de vos dépenses. A la place de la facture papier payante, faites appel à l’option de facture électronique gratuite sous forme de fichier PDF. Vous pouvez régler le montant de la facture en une seule fois ou par acomptes mensuels. Vous trouverez des plus amples informations sur le site internet de Viseca sous «Portail client & Décompte».