main image
  • über uns

Les Banques Clientis en tête du classement de la satisfaction clients

Dans une récente enquête de satisfaction sur les banques suisses, les banques Clientis obtiennent un excellent résultat. L'étude, réalisée par l'institut d'études de marché Ipsos pour le compte de moneyland.ch , a interrogé 1500 personnes de toute la Suisse sur différents critères tels que la sécurité, les taux d'intérêt, les services ainsi que l'amabilité des collaborateurs.

14.06.2024

Nous sommes particulièrement fiers d'avoir obtenu la meilleure note dans la catégorie "Satisfaction générale".

Il convient également de souligner les évaluations dans les catégories suivantes, dans lesquelles les banques Clientis ont obtenu la mention "très bien" :

Très bien en :

  • Amabilité
  • Conseil
  • Service à la clientèle
  • Banque en ligne
  • Sécurité
  • Satisfaction générale
     

La proximité avec la clientèle et les solutions sur mesure sont la clé de la satisfaction des clients.

Le groupe Clientis allie avec succès régionalisme et proximité avec la clientèle à la numérisation en cours et à l'évolution des besoins des clients des banques. Un exemple en est notre campagne "Asseyons-nous ensemble" avec les chaises bleues, qui symbolise l'échange direct avec nos clients et mise sur les entretiens personnels. Ici, on se connaît. Ici, on se fait confiance.

Avec ces résultats exceptionnels, nous soulignons notre position d'adresse de premier plan pour les clients des banques dans de nombreuses régions de Suisse et confirmons notre stratégie visant à améliorer la satisfaction de la clientèle par un excellent service et des offres personnalisées.

Un grand merci à toutes nos clientes et tous nos clients pour leur confiance et leur fidélité ! Nous mettons tout en œuvre pour que vous continuiez à nous percevoir de manière aussi positive.

En savoir plus sur l'étude

 

← Retour