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Vous avez des questions sur l'e-banking ou le mobile banking ?
Réinitialiser le mot de passe, activer un nouvel appareil ou télécharger l'application de banque mobile ? Nous vous donnons quelques conseils utiles à ce sujet.
11.12.2024
J'ai oublié mon mot de passe
Bloquez votre accès à l'e-banking en saisissant plusieurs fois un mot de passe erroné. Dès qu'il est bloqué, vous avez la possibilité de commander une nouvelle lettre de mot de passe. Celle-ci vous sera envoyée par voie postale.
Mon téléphone mobile a été volé
Si votre appareil mobile a été volé, vous devez immédiatement supprimer l'autorisation pour l'appareil concerné. Si vous n'avez pas accès à l'e-banking, vous pouvez également contacter notre service clientèle e-banking.
Ajouter un nouvel appareil dans l'e-banking
- Pour accéder à l'application de banque mobile, vous devez autoriser une fois pour toutes l'accès à votre appareil mobile. Pour ce faire, ouvrez le point « Mobile Banking » dans l'e-banking.
- L'application peut être installée sur plusieurs appareils. Si vous changez par exemple de téléphone, vous devez à nouveau autoriser une fois le nouvel appareil pour l'accès. Vous pouvez ensuite supprimer l'autorisation pour l'ancien téléphone.
Où télécharger l'application Mobile Banking ?
Vous pouvez télécharger l'application pour votre Mobile Banking ici.
Si vous avez d'autres questions, consultez notre page web d'aide.