Titre de page

Hilfe

e-bankinghelp Titel Mobile Banking App - Global

Application bancaire mobile

On Page Suche

e-bankinghelp Akkordeon Mobile Banking App - Global

L’accès à notre application « Mobile Banking » est protégé par un mot de passe. Pour accéder partout et à tout moment à vos comptes et dépôts, vous devez en outre activer une seule fois votre appareil mobile dans l’e-Banking. 

Vous trouverez le lien « Mobile Banking » directement sur la page d’accueil.
Sur la page « Mobile Banking », vous pouvez ensuite activer ou désactiver l’accès à l’application et gérer le mot de passe « Mobile Banking », l’autorisation pour les transactions ainsi que les appareils mobiles.

Mot de passe « Mobile Banking »
Lorsque vous ferez votre choix, veuillez tenir compte des exigences suivantes pour votre mot de passe « Mobile Banking » :

  • Au moins 6 caractères
  • Au moins 1 lettre et 1 chiffre
  • Différenciation entre majuscules et minuscules
  • Votre mot de passe actuel pour l’e-Banking ne doit pas être utilisé

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez définir un nouveau ici. Si votre accès a été bloqué, veuillez contacter notre service à la clientèle e-Banking pour le débloquer.

Autoriser les transactions
Définissez vous-même si vous souhaitez effectuer des transactions avec l’application « Mobile Banking » ou si vous souhaitez uniquement consulter vos données financières. En autorisant les transactions, vous pouvez utiliser les fonctions suivantes :

  • Scanner des factures QR
  • Payer par eBill
  • Saisir des paiements et des transferts de compte à compte
  • Traiter ou supprimer les paiements en suspens
  • Saisir et traiter des ordres permanents
  • Donner des ordres d’achat et de vente en bourse
  • Annuler les ordres en cours

 

Oui, vous pouvez définir dans l'e-Banking sous l’onglet « Mobile Banking » si vous souhaitez autoriser ou interdire les transactions. Cela vous permet, si nécessaire, d'utiliser notre App « Mobile Banking App » uniquement en mode lecture.

  • Pour avoir accès aux services bancaires de l’application « Mobile Banking », vous devez autoriser une seule fois votre appareil mobile à y accéder. Pour ce faire, appelez le point « Mobile Banking » dans l’e-Banking. 
  • Pour utiliser l’application, vous pouvez autoriser plusieurs appareils ou supprimer ceux qui ne sont plus utilisés. Si vous changez de téléphone, par exemple, vous devez de nouveau autoriser une seule fois l’accès au nouvel appareil. Vous pouvez ensuite supprimer l’autorisation pour l’ancien téléphone.

e-bankinghelp Weitere Fragen und Antworten - Global

 

Aperçu des thèmes