Titre de page

Nouveautés en détails

Nouvelle procédure de connexion e-banking

12.01.2021

À partir de la fin janvier, les anciennes procédures de connexion e-banking seront remplacées par une nouvelle procédure encore plus sûre.

Handy mit Clientis Secure

La sécurité de notre clientèle nous tient à cœur. C’est pourquoi nous remplaçons nos anciennes procédures de connexion e-banking par code SMS et liste à biffer par une nouvelle solution. Désormais, vous vous authentifierez avec votre smartphone grâce à l’application «Clientis Secure».
 

Que vous apporte la nouvelle procédure de connexion?

  • Clientis Secure répond aux toutes dernières normes techniques et constitue l’une des procédures de connexion les plus innovantes et les plus sûres du marché.
  • L’utilisation de Clientis Secure est simple et pratique.
  • Clientis Secure fonctionne également si vous n’avez pas de réseau internet.
  • Clientis Secure peut être installé sur smartphones ou tablettes fonctionnant sous Android ou iOS.
  • La migration est plus rapide et plus facile qu’avec la plupart des autres procédures de connexion courantes.
     

Que dois-je faire pour passer à la nouvelle procédure de connexion?

Vous n’avez rien à faire pour l’instant. Entre début février et mi-mai, nous modifierons par étapes la procédure de connexion de nos clients. Durant cette période, vous recevrez un message après vous être connecté à l’e-banking en entrant votre numéro de contrat et votre mot de passe, vous signalant que vous passez à la nouvelle procédure. Vous serez guidé pas à pas afin que le passage de l’un à l’autre puisse s’effectuer facilement et en quelques minutes.

En savoir plus sur la nouvelle procédure de connexion sur notre site web Clientis Secure.

Vous avez des questions? Nous sommes là pour vous et vous conseillons avec plaisir.


Retour