TWINTe- le simplement
TWINT est l’application de paiement de Suisse. Que ce soit pour faire des achats, au restaurant, aux distributeurs automatiques, aux parcomètres ou dans une boutique en ligne.
Possibilités d’utilisation – voici comment utiliser TWINT
Envoyer & demander de l’argent
Transférer de l’argent en temps réel avec un smartphone.
Payer
Au magasin, à la caisse, dans une boutique en ligne, au parking et au distributeur automatique.
Enregistrer les cartes de fidélité
Conserver ses cartes de fidélité comme la Supercard Coop et autres cartes de membre sous forme numérique dans l’application et les avoir toujours sur soi – cela fait de la place dans le porte-monnaie !
Dons
Soutenir des organisations caritatives dans leur travail pour un monde meilleur.
Bons d’achat & commandes
Utiliser des bons numériques, profiter de réductions, commander un repas ou un café et bien plus encore.
Vos avantages avec TWINT
En toute sécurité
L’argent n’est pas directement stocké sur le smartphone. Un code NIP ou le Touch-ID personnel protègent l’application.
Protégé ?
Les données personnelles sont conservées en toute sécurité par TWINT en Suisse et ne sont pas transmises à des tiers.
Simple
Utiliser TWINT via scanner rapidement un code QR.
Transparent
Suivre les achats et transferts à tout moment. Seul le montant chargé dans l’application peut être dépensé.
Gratuit
Il n’y a pas de frais d’utilisation de l’application ni de frais de transaction.
Pour configurer l’application prépayée TWINT, rien de plus simple
2. S’inscrire
- « Créer un nouveau compte » et indiquer le numéro du téléphone portable
- Saisir le code de vérification par SMS dans l’application
- Saisir les données personnelles et s’identifier avec une pièce d’identité officielle
- Accepter les conditions générales et utiliser l’app TWINT.
3. Recharger le crédit
Connectez l’application gratuite TWINT Prepaid à votre compte Clientis par débit LSV. Vous pouvez ensuite chargé le montant souhaité. Nouveauté : Les montants jusqu’à CHF 200.- sont immédiatement disponibles sur votre app TWINT Prepaid. Les montants plus élevés sont crédités dans les 2 à 3 jours ouvrables. Vous avez également la possibilité de créditer votre compte avec l’option « bulletin de versement » sur l’app ou avec un code de recharge disponible à la Poste, dans les supermarchés Coop et dans les magasins Interdiscount.
Bloquer le compte
Pour toute question technique sur l’app TWINT vous pouvez contacter:
Service clientèle TWINT
Tel: 058 667 98 41
Vous trouverez de plus amples informations sur la page d'aide de TWINT.
Apprenez-en plus sur www.twint.ch